Spaghettis in cream sauce with bacon:
Usual spaghettis with cream and egg sauce and bits of bacon. The salad is spinach with pear and almonds slivers.
Wine pairing: It has to be a white, creamy, and acid at the same time to match the cream and the bacon. We choose an Australian Chardonnay, Boondaree 2016 for those specific reasons.


Spaghettis avec sauce à la crème et lardons:
Les spaghettis sont les spaghettis habituels avec une sauce à la crème et aux oeufs, et des petits lardons. La salade est aussi l’habituelle salade d’épinards avec des morceaux de poires et des amandes coupées en tranches.
Accord met-vin: Il faut un vin blanc, crémeux et acide à la fois pour marier la crème et les lardons. Nous avons choisi un Chardonnay Australien, Boondaree 2016 pour ces qualités précises.